Pour une super reprise de votre activité,
découvrez les fonctions AGX spéciales reprise :
HarMobil’
Cartes de RDV
Vous pouvez personnaliser vos cartes RDV et le mail d'envoi pour indiquer vos mesures de précaution sanitaire actuelles :
- modifiez le mail type à partir des réglages planning, n°6-1-4 "Carte RDV : @Courriel > Message"
- ajoutez des indications directement sur la carte RDV à partir des réglages planning, n°6-1-2 "Carte RDV : Message personnalisé".
Autres envois
Personnalisez le titre et le message de vos mails : Carte RDV, Note, Relevé de compte, Devis / Facture. Vous pouvez choisir la mise en forme, la taille de police, la couleur...
Super pratique pour mettre en évidence un message ! (consignes sanitaires ou de sécurité par exemple...)
Leur personnalisation se fait à partir des réglages :
- Carte RDV = n° 6-1-4 et 6-1-5 du planning
- Note = n° 4-1-6 et 4-1-7 de la fiche compte
- Relevé = n° 5-3-2 et 5-3-3 de la fiche compte
- Facture = n° 8-2-3 et 8-2-4 de la fiche compte
- Devis = n° 9-2-3 et 9-2-4 de la fiche compte
Cartes de RDV
Vous pouvez personnaliser vos cartes RDV et le mail d'envoi pour indiquer vos mesures de précaution sanitaire actuelles :- modifiez le mail type à partir des réglages planning, n°6-1-4 "Carte RDV : @Courriel > Message"
- ajoutez des indications directement sur la carte RDV à partir des réglages planning, n°6-1-2 "Carte RDV : Message personnalisé".
Autres envois
Personnalisez le titre et le message de vos mails : Carte RDV, Note, Relevé de compte, Devis / Facture. Vous pouvez choisir la mise en forme, la taille de police, la couleur...Super pratique pour mettre en évidence un message ! (consignes sanitaires ou de sécurité par exemple...)
Leur personnalisation se fait à partir des réglages :
- Carte RDV = n° 6-1-4 et 6-1-5 du planning
- Note = n° 4-1-6 et 4-1-7 de la fiche compte
- Relevé = n° 5-3-2 et 5-3-3 de la fiche compte
- Facture = n° 8-2-3 et 8-2-4 de la fiche compte
- Devis = n° 9-2-3 et 9-2-4 de la fiche compte
Harmonie
Cartes de RDV
Vous pouvez indiquer ces mesures dans la carte de RDV envoyée à vos élèves en la personnalisant.
A partir de la fiche identité ou la fiche compte : Cliquez sur "Lettres", puis choisir le document "Carte RDV" puis "Modifier".
Une fois ce document complété avec vos mesures sanitaires, fermez-le pour le sauvegarder : c'est prêt !
Lorsque vous enverrez les mails à vos élèves avec le bouton "Imp RDV", dans le corps du mail tout apparaîtra.
Cartes de RDV
Vous pouvez indiquer ces mesures dans la carte de RDV envoyée à vos élèves en la personnalisant.A partir de la fiche identité ou la fiche compte : Cliquez sur "Lettres", puis choisir le document "Carte RDV" puis "Modifier".
Une fois ce document complété avec vos mesures sanitaires, fermez-le pour le sauvegarder : c'est prêt !
Lorsque vous enverrez les mails à vos élèves avec le bouton "Imp RDV", dans le corps du mail tout apparaîtra.
Disponible depuis les Stats Elèves, RDV et Examens, cette fonction vous permet d’envoyer un SMS commun à tous les résultats de votre liste.
C’est très simple : une fois que vous avez votre liste à l’écran, cliquez sur le bouton « SMS », et suivez les étapes.
Si vous n’avez pas encore activé votre Service SMS, RDV dans votre espace client AGX :)
https://espace-client.agx.fr/sms/
NB : Ce service vous permet également d’envoyer des SMS individuels, des rappels automatiques de RDV, etc.
Vous utilisez déjà le module Suivi Mobil’ ?
Vos élèves peuvent à présent profiter d'un Livret d’apprentissage 100% Numérique sur leur appli Sarool !
Celui-ci comprend :
- l'accès à leurs attestations nécessaires (inscription au permis, FFI...), même s’ils sont « Hors ligne » !
- le récapitulatif de leurs RDV en formation pratique
- le suivi pédagogique de leurs compétences
- leurs rendez-vous pédagogiques AAC
- la gestion de leurs trajets en conduite accompagnée / supervisée
- leurs infos d'identité (avec photo)
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir l'appli Sarool et toutes ses supers fonctions :
suivez le guide https://www.agx.fr/AGX-Sarool c'est simple et très rapide !
Ou prenez contact avec votre conseiller AGX qui se fera un plaisir de vous aider. ;)
Besoin de plus de détails ? C'est par LA. :)